Concours de soupes « A vos marmites »

Ce concours est ouvert à toute personne, petits et grands, professionnels et amateurs, l’inscription est GRATUITE !

 

Seules les soupes MAISON seront acceptées qu’elles soient passées, veloutées ou avec de vrais morceaux dedans ! La bonne humeur doit figurer parmi les ingrédients de chacune des soupes proposées… Pour la réalisation de votre soupe, nous vous encourageons à faire preuve d’imagination tout en cherchant à utiliser des produits de saison et du terroir.

 

Chaque participant devra déposer au minimum 2 litres de soupe déjà chaude. Les soupes seront proposées en dégustation gratuite aux visiteurs du vin chaud proposé par la mairie de Saint Remèze le vendredi 16 Décembre à 19h00. Pensez à apporter une louche pour distribuer votre soupe. Un gobelet sera donné par ACTECO à chaque badaud afin d’éviter le partage des microbes.

 

Chaque soupe devra porter un nom !

 

Chaque participant s’engage à ce que la soupe soit préparée dans des conditions d’hygiène irréprochables et à ce que les ingrédients utilisés soient des produits alimentaires frais.

 

L’assistance pourra savourer les soupes exposées et désigner sur un bulletin de vote ses trois soupes préférées par ordre de préférence. Les critères d’évaluation sont entièrement libres et subjectifs, soumis au plaisir des papilles.

 

Trois gagnants seront désignés : la louche d’or, la louche d’argent et la louche de bronze ; Chaque gagnant recevra un prix offert par ACTECO.

 

Pour participer, remplir le formulaire d’inscription sur notre site internet ou disponible à l’épicerie de Saint Remèze et à la Poste et le retourner au plus tard le 08/12/2016 à l’épicerie de Saint Remèze.

 

Bulletin d’inscription à télécharger (document au format PDF).